Une rentrée 2020 réussie

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

La livraison de 4 collèges effectuée avec succès pour ce 1er septembre 2020.

Malgré le contexte sanitaire difficile auquel nous faisons face, CCG a su adapter et organiser les différents chantier en cours pour permettre la continuité des travaux, notamment dans le secteur de l’éducation, afin de pouvoir maintenir les livraisons initalement prévues.

En dépit du caractère urgent des travaux, CCG dans le cadre de sa mission OPC, à travailler en collaboration avec le maître d’ouvrage, la maîtrise d’oeuvre, les entreprises et le coordinateur sécurité, pour reprendre rapidement une activité sur le chantier. Ce travail solidaire a permis d’achever ces travaux dans de bonnes conditions, et ainsi obtenir un avis favorable des commissions de sécurité de chacun des projets.

Nous sommes fiers de pouvoir citer 4 collèges du département de l’Isère qui ont pu ouvrir leur portes aux élèves pour cette rentrée scolaire :

  • Collège de Champier
  • Collège Marcel Mariotte, situé à Saint-Siméon-de-Bressieux
  • Collège Moulinère, situé à Domène
  • Collège Jacques Prévert, situé à Heyrieux

Rentrée au collège de Champier :

Rentrée scolaire : 300 élèves découvrent le nouveau collège de Champier, en Isère

Quelque 300 élèves vont être accueillis au nouveau collège de Champier lors de cette rentrée scolaire. Les premiers à franchir le portail ce mardi étaient les élèves de 6e. Un établissement flambant neuf qui n’a pas encore de nom, et que les élèves vont être invités à baptiser.

Collège Marcel Mariotte :

Collège Moulinière :

Collège Jacques Prévert :

Plus d'articles