En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Pilote OPC-MOE Bâtiment

Rattaché(e) à la direction et au cœur de notre équipe OPC, vous coordonnez et optimisez les interventions tout au long de l’avancement des projets.
Vous assurez l’animation et le suivi du planning des projets.
Dans un souci de conformité et de réactivité, vous êtes garant(e) de l’ensemble des étapes du suivi de chantier de la prise en charge du dossier jusqu’aux opérations de réception.

Missions principales
  • Organiser la vie du chantier
  • Piloter les différents intervenants et mesurer l’avancement des travaux
  • Définir les méthodes et ressources nécessaires pour le pilotage et le contrôle des délais
  • Veiller au respect de l'organisation et à l'harmonisation des moyens avec les objectifs fixés
  • Établir les plannings des opérations, contrôler leur conformité et gérer la communication entre les intervenants
  • Animer les réunions de chantier et réaliser des visites de site
  • Établir et diffuser les rapports (réunions, visites)
  • Analyser les écarts, définir les responsabilités et réajuster les plannings en conséquence
  • Coordonner les opérations de réception et de levée des réserves

Profil recherché

De formation BAC+2 en bâtiment, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans les métiers du bâtiment.
Grâce à vos expériences précédentes, vous avez acquis de solides connaissances opérationnelles (TCE).
Autonome dans vos prises de décisions et proactif, vous prenez en main votre poste rapidement.
  • Maîtrise du pack office et des logiciels de gestion de projet (idéalement MS Project)
  • La connaissance de ALL PLAN et DEVISOC est un plus
  • Permis B exigé

CDI 39h hebdomadaires, salaire en fonction du profil


Pour postuler, envoyez votre candidature à: administratif[@]sarl-ccg[.]fr 

Economiste de la construction 

 

Rattaché(e) à la direction, vous assurez l'analyse et le chiffrage des appels d'offres publics (95%) ou privés (5%) en neuf ou en réhabilitation pour tous types de bâtiments (logements, groupes scolaires, salle multi-activités, tertiaire, bâtiments communaux ou culturels, etc…)

 

Missions principales

  • Réalisation des pièces écrites (description des travaux et quantitatifs) des lots structures / clos-couvert / second-œuvre et finitions tout au long des différentes phases des études (ESQ, APS, APD, PRO/DCE)
  • Estimation des travaux tout au long des différentes phases des études (ESQ, APS, APD, PRO/DCE)
  • Consultation des entreprises
  • Réalisation de l’analyse des offres des entreprises
  • Etablissement des marchés de travaux
  • Suivi économique de l’opération durant les travaux

 

Environnement de travail
  • DEVISOC pour l’établissement des descriptifs / quantitatifs
  • ALLPLAN pour la réalisation des maquettes numériques des projets
  • BIM pour l’ensemble des projets (phase APS / APD / PRO)
  • Pack office

 

Montants des travaux des projets
  • Entre 200 000 €HT et 10 000 000 €HT

De formation BAC+2 en Bâtiment, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans sur des fonctions similaires et idéalement sur des projets scolaires et habitations.
Vous possédez de bonnes connaissances des lots techniques ce qui vous permet d'être autonome dans vos prises de décisions et de prendre en main votre poste rapidement.


Permis B exigé.

CDI 39h hebdomadaires, salaire en fonction du profil

Pour postuler, envoyez votre candidature à: administratif[@]sarl-ccg[.]fr 
 

 

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Multiples compétences au sein
  • du même cabinet